L'actualité de l'optique
- lundi, 10 septembre 2018
Prochainement, à bord d’un camion, le verrier va partir à la rencontre des opticiens mais aussi des porteurs. « Un support ambulant » au service de la prévention visuelle du grand public et de la formation des professionnels.
- lundi, 10 septembre 2018
Le service de messagerie américain, qui a lancé ses lunettes connectées en 2016, fait évoluer son offre. Désormais, les solaires sont possiblement adaptables à la vue.
- vendredi, 07 septembre 2018
La société francilienne H&P s’apprête à lancer AirArt, une marque française pour hommes qui met à profit une technologie visant à stabiliser l’équipement pour un confort vraiment optimisé. À découvrir au Silmo.
- vendredi, 07 septembre 2018
À bord d’un camion tout spécialement aménagé, le verrier prend la route tout le mois de septembre, pour aller à la rencontre des consommateurs. Avec une promesse : leur faire vivre « une expérience visuelle unique ».