L'actualité de l'optique
- mardi, 25 septembre 2018
Essilor Eyezen, le verre conçu pour la vie connectée, évolue. Davantage segmentée pour mieux répondre aux besoins des porteurs, la gamme s’enrichit avec l'apparition du Eyezen Expert 1.1 qui s’adresse spécifiquement aux 45-50 ans.
- mardi, 25 septembre 2018
Neuvième volet de notre inventaire des marques qui exposaient au dernier salon Maison & Objet. Cette fois-ci, il s’agit de Mr Boho, marque espagnole qui ne cesse de monter en puissance.
- lundi, 24 septembre 2018
C’est, en substance, le constat du troisième Observatoire des « Français et de l’optique » réalisé par l’institut QualiQuanti pour Supercent, la centrale pour indépendants à travers laquelle All et Luz coopèrent.
- lundi, 24 septembre 2018
L'équipementier annonce le regroupement de toutes ses activités sur un seul et même site situé dans l’Eure.