À bord d’un camion tout spécialement aménagé, le verrier prend la route tout le mois de septembre, pour aller à la rencontre des consommateurs. Avec une promesse : leur faire vivre « une expérience visuelle unique ».

Depuis hier et jusqu’au 20 septembre, Rodenstock sillonnera les routes de France pour faire découvrir les « dernières évolutions technologiques de notre métier », explique Arnaud Teissier, le directeur marketing du verrier, à propos du Perfect Vision Tour, une tournée qui traversera aussi plusieurs autre pays européens. Durant tout le mois, un camion aux couleurs de Rodenstock fera halte dans 9 villes, posté devant un magasin partenaire.  À bord du camion, on trouve le DNEye Scanner 2, « matériel de haute technologie prenant en compte les caractéristiques de votre oeil et et analysant en détail votre vision ». Cet équipement passe en revue « 1 500 points de l’œil dans des conditions d’éclairages différents afin de comprendre au mieux les spécificités de votre vision », détaille-t-on chez Rodenstock.

La feuille de route de Rodenstock :

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter