L'actualité de l'optique
- vendredi, 15 novembre 2019
Dans la capitale, Essilor France a lancé une campagne d’affichage qui se veut impactante pour soutenir ses opticiens partenaires labellisés « Opticien Engagé ».
- vendredi, 15 novembre 2019
Avec une nouvelle campagne, la 4ème du genre en un an, le verrier accompagne le lancement de Hoyalux ID MySelf, son nouveau verre progressif. Quelque 160 millions de contacts sont espérés.
- jeudi, 14 novembre 2019
L’enseigne francilienne Light Optical reconduit pour la 2ème année consécutive son festival consacré aux courts-métrages. L’événement aura lieu début décembre.
- jeudi, 14 novembre 2019
Réforme 100 % Santé et enjeu du panier B obligent, le verre va plus que jamais devoir faire l’objet d’une valorisation de la part des opticiens. Pour ce faire, ils peuvent prendre appui sur les nombreux outils d’aide à la vente disponibles, toujours plus démonstratifs et pertinents, à l’image par exemple de la dernière borne Activisu.