Avec une nouvelle campagne, la 4ème du genre en un an, le verrier accompagne le lancement de Hoyalux ID MySelf, son nouveau verre progressif. Quelque 160 millions de contacts sont espérés.

Depuis le début du mois, le groupe Hoya est de retour en télévision avec un nouveau film pour promouvoir Hoyalux ID MySelf*, son dernier progressif. Cette nouvelle campagne publicitaire correspond à la phase 2 de la stratégie de communication du verrier d'origine japonaise. Après avoir mis en avant la marque elle-même il y a un an, afin de booster sa notoriété auprès du grand public, cette nouvelle séquence entend plus spécifiquement valoriser la dimension innovation des produits du verrier. « Ce nouveau spot a été réalisé par Mathieu Lindrec, un réalisateur talentueux qui a su illustrer avec simplicité la complexité de réaliser un verre ophtalmique sur-mesure en utilisant les dernières technologies de l’image. Un film premium pour une promesse de qualité », décrit-on chez Hoya. Au total, selon les estimations du groupe, la campagne devrait générer plus de 160 millions de contacts en l'espace de trois semaines, sur une cible de +50 ans représentant 25 millions de personnes. Il faut dire que le spot se décline dans différents formats (pour le JT, les émissions de santé ou de culture, le parrainage de la météo…) pour maximiser sa visibilité. Précisons enfin qu’un volet Facebook et Instagram, déployé simultanément, devrait quant à lui générer en tout 1,7 million de contacts supplémentaires.

* Capitalisant sur cinq technologies brevetées du groupe, ce nouveau progressif promet une amélioration en vision de près et intermédiaire, ainsi qu’une transition facilitée du regard en vision de loin.

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