L'actualité de l'optique
- vendredi, 24 mai 2019
Lors de sa récente assemblée générale, la coopérative a annoncé des résultats plus que positifs au titre de l’exercice 2018 mais aussi sur les premiers mois de 2019.
- vendredi, 24 mai 2019
Pour valoriser le professionnalisme de ses opticiens partenaires labellisés, Essilor France communique de nouveau très massivement sur le label « Opticien Engagé », à travers un nouveau film publicitaire et des déclinaisons sur internet et en magasin.
- jeudi, 23 mai 2019
Dans sa campagne publicitaire printemps/été 2019, Salvatore Ferragamo, licence sous contrat avec Marchon rappelons-le, présente des solaires en cuir de différentes couleurs pour un effet pop.
- mercredi, 22 mai 2019
Magazine le plus diffusé auprès des opticiens et des décideurs de la filière, Les Annonces de l’optique devient Vision’Ère. Un choix éditorial pour prendre la pleine mesure d’une société ancrée dans l’ère de la vision. Un titre qui traduit aussi l’évolution permanente de notre secteur d’activité.