Thélios : "La nouvelle collection marque un tournant pour Vuarnet"
Adossée à une nouvelle campagne de communication qui conserve le slogan des origines, la marque française Vuarnet, dans le giron de Thélios depuis l’automne 2023, redéfinit sa segmentation produits.
En clin d’oeil à "It’s a Vuarnet Day", le fameux slogan historique de la marque française, on pourrait dire : "C'est le jour du renouveau !" Thélios, qui a fait l’acquisition de Vuarnet à l’automne 2023, dévoile sa nouvelle campagne pour l’hiver 2024-2025. Cette communication met à l’honneur celles et ceux qu’en interne le lunetier appelle des "Vuarnet Fellows" : les alpinistes Charles Dubouloz (photo de droite) et Liv Sansoz, les grimpeurs Adrian Ballinger et Emily Harrington, ainsi que le snowboarder Forrest Shearer. « Ces aventuriers incarnent l’alliance parfaite entre performance et style, des sommets alpins aux rues urbaines, donnant vie à la campagne au travers de paysages spectaculaires », commente Thélios, qui est rappelons-le la division lunetière de LVMH. « La nouvelle collection marque un tournant pour Vuarnet, en réinventant son héritage à travers trois gammes distinctes qui célèbrent l’esprit novateur de la marque. Avec dix modèles inédits, elle redéfinit son univers autour de trois piliers : Atelier (modèles Arctic…), Lifestyle (incluant les lignes Legend, Edge, Belvedere…) et Outdoor (modèles Altitude…) », décrit le lunetier, qui précise aussi que tous les modèles sont équipés des verres minéraux, signature de Vuarnet.
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