Dans la capitale, Essilor France a lancé une campagne d’affichage qui se veut impactante pour soutenir ses opticiens partenaires labellisés « Opticien Engagé ».

La ville de Paris présente une des plus fortes densités d’opticiens : 4,7 magasins pour 10 000 habitants. Dans ces conditions, comment se démarquer, communiquer et interpeller une clientèle potentielle ? Ces questions en tête, Essilor France a lancé il y a quelques jours une vaste campagne forte de plus de 300 panneaux d’affichage. L’objectif : mettre en valeur l’expertise des opticiens labellisés « Opticien Engagé ». « Pour répondre aux attentes de nos opticiens partenaires parisiens, nous n’avons pas hésité à créer et déployer une campagne publicitaire spécifique, adaptée au marché de la capitale. Investir pour faire connaître et reconnaître le savoir-faire et l’expertise de nos partenaires est un de nos engagements clefs. Au-delà des campagnes nationales qui sont menées (très régulièrement à la télévision_ndlr), nous sommes également en mesure de déployer des dispositifs extrêmement ciblés et efficaces pour soutenir l’activité de nos partenaires», fait valoir Marie-Aude Lemaire-Motel, directrice marketing et communication d’Essilor France. Un kit PLV à disposition des opticiens partenaires du verrier permet de relayer cette campagne en magasin.

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