L'actualité de l'optique
- vendredi, 10 novembre 2017
En ce moment, Ray-Ban se veut plus que jamais « incontournable ». Depuis une semaine, une campagne d’affichage d’envergure promeut la marque dans Paris mais aussi, ailleurs en France, dans une centaine de centres commerciaux.
- vendredi, 10 novembre 2017
La mise en place du devis normalisé continue de faire polémique. Critiqué par le Rassemblement des Opticiens de France (ROF), qui estime qu’il complexifie la relation avec le client, la Fédération nationale des opticiens de France (FNOF) pense au contraire qu’il crédibilise l’opticien, prestations tarifées à l’appui, dans son rôle de professionnel de santé.
- jeudi, 09 novembre 2017
Silhouette France change de tête. Un nouveau logo ? Non, une nouvelle direction. Fabrice Albert (photo) vient d’être nommé directeur général.
- mercredi, 08 novembre 2017
Les opticiens adhérents des centrales Luz et All, à l'origine de Supercent, bénéficient dès aujourd’hui, et ce pendant 3 ans, de l’exclusivité de distribution de 3 marques positionnées glamour - Anny, BeYu et ArtDeco - appartenant au groupe ArtDeco, un des leaders allemands de la cosmétique associé à son compatriote Eschenbach.