L'actualité de l'optique
- mardi, 28 novembre 2017
En réaction à la diffusion d’un récent reportage de France 2 sur les lunettes low-cost, la FNOF a adressé à la chaîne un courrier afin de pouvoir exercer son droit de réponse. Plus généralement, le syndicat s’est également plaint auprès du CSA et de la ministre de la Culture en charge de France Télévision « des pratiques répétées des journalistes de France 2 à l’encontre de toute une filière ».
- lundi, 27 novembre 2017
Une nouvelle campagne d’Essilor France promeut le label « Opticiens engagés » pour « mettre en avant ses opticiens partenaires et donner des repères de qualité aux consommateurs ».
- vendredi, 24 novembre 2017
Nouveau concept dédié aux enfants de 2 à 8 ans, Optic 2000 Kids traduit la volonté de l’enseigne de tendre à « une parfaite prise en charge des parents et des enfants » en magasins.
- jeudi, 23 novembre 2017
Visiblement, c’est une opération commerciale de plus en plus attendue par les Français. Demain, et tous secteurs confondus, se tiendra le Black Friday, la journée des bonnes affaires. La Centrale des Opticiens participe d’une double façon à cet événement très médiatisé.