L'actualité de l'optique
- vendredi, 12 octobre 2018
Dans sa dernière campagne, Le Slip français, la marque de sous-vêtements qui a la cote, fait porter des lunettes signées Luguète à ses mannequins. Une façon d’attirer l’oeil sur cette jeune marque qui défend elle aussi la conception hexagonale de ses produits.
- jeudi, 11 octobre 2018
La télémédecine s’invite chez GrandVision à travers un service de visio-consultation ophtalmologique. Une façon pour l’enseigne, dont l’implantation est nationale, « d’associer ses opticiens à la prise en charge des soins visuels » dans les déserts médicaux. Mode d’emploi.
- mercredi, 10 octobre 2018
Le cabinet OpusLine et QualiQuanti publient une enquête d’opinion sur la réforme RAC 0 - rebaptisée par le gouvernement « 100% Santé ». La qualité des futurs équipements proposés dans le cadre de cette offre fait notamment question.
- mercredi, 10 octobre 2018
Le temps d’une collection en série limitée, la créatrice française apporte sa vision subtilement glamour au spécialiste du titane.