Dans sa dernière campagne, Le Slip français, la marque de sous-vêtements qui a la cote, fait porter des lunettes signées Luguète à ses mannequins. Une façon d’attirer l’oeil sur cette jeune marque qui défend elle aussi la conception hexagonale de ses produits.

Le Slip français et Luguète, même combat. La marque en vogue incontournable dans le prêt-à-porter tricolore et la jeune marque de lunettes, fondée en 2017, ont en commun un même attachement à la fabrication française. D’où le petit coup de pouce que la première, dont la notoriété va grandissante, donne à la seconde, dont la médiatisation est logiquement bien moindre. Dans sa récente campagne de communication, les mannequins portent évidemment des vêtements et sous-vêtements estampillés Le Slip français mais les lunettes, elles, sont signées Luguète. Lancée après un financement participatif réussi, Luguète, rappelons-le, est animée par Quentin Stubbe et Valentin de La Berge. Optique ou solaire, pour hommes ou pour femmes, chaque modèle, en acétate, est fabriqué en France en édition limitée à 99 exemplaires.

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