L'actualité de l'optique
- lundi, 29 octobre 2018
Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération Française de Golf, Essilor est allé à la rencontre du grand public pour proposer des contrôles visuels gratuits. Pas loin de 5 000 tests ont été réalisés, de quoi tirer quelques enseignements sur la santé visuelle des Français.
- vendredi, 26 octobre 2018
Être visible sur internet et y communiquer avec pertinence ? Bien des opticiens n’ont ni le temps ni les connaissances ni, parfois, les ressources financières pour investir dans le digital. Basé sur l’intelligence artificiele, Artur’In se présente comme une « solution clé-en-main » proposée à « un coût très compétitif ». Explications.
- jeudi, 25 octobre 2018
Comme en 2017, ADCL Aplus annonce une croissance à deux chiffres pour 2018. L’entreprise conforte sa position sur le marché jusqu’à talonner, sur certains segments, les poids lourds italiens.
- jeudi, 25 octobre 2018
Devançant des participants bien plus connus, le verrier a été récompensé lors de la dernière édition des Top/Com Grands Prix Consumer, ces trophées décernés aux meilleures opérations de communication de l’année, dans une trentaine de catégories, par des jurys de professionnels en poste dans les services marketing, communication et RH.