Devançant des participants bien plus connus, le verrier a été récompensé lors de la dernière édition des Top/Com Grands Prix Consumer, ces trophées décernés aux meilleures opérations de communication de l’année, dans une trentaine de catégories, par des jurys de professionnels en poste dans les services marketing, communication et RH.

Les 18èmes Top/Com Grands Prix Consumer, qui ont vocation à valoriser les stratégies et les actions de communication des marques, se sont déroulés du 8 au 11 octobre, en région parisienne. C’est au théâtre Bernard Palissy, à Boulogne, que les récompenses ont été remises. À cette occasion, Zeiss a été doublement récompensé. Sa campagne digitale Blue Light Invasion organisée autour de la Journée de la lumière bleue du 27 septembre - campagne qui mettait en avant le traitement Zeiss Duravision BlueProtect - a gagné le prix d’argent dans la catégorie Relations avec les publics. Pour rappel, cette opération de com’ détournait des publicités digitales intempestives pour attirer l’attention de l’internaute sur l’omniprésence de la lumière bleue émanant des écrans. Mais il y a mieux encore : le verrier a aussi et surtout raflé le Grand Prix de la Section Digitale, face à 16 autres concurrents prestigieux en lice dont la Société générale, Citroën, le groupe Accor, BNP ou encore Canal +... Une victoire d’autant plus savoureuse pour Zeiss qui, pour mémoire, s’était déjà distingué en 2015 lors de ce même événement.

Image du milieu : à gauche, Cécile Benoist, directrice marketing chez Zeiss France. Le visuel de droite est une capture d'écran de la campagne primée. 

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