L'actualité de l'optique
- vendredi, 26 juillet 2019
Créée par JBC il y a une vingtaine d’années, la marque Pitchounes & Pitchounettes, qui cible les 3-7 ans, fait son retour à l’initiative de KNCO.
- jeudi, 25 juillet 2019
Dans le cadre d'un partenariat, Novacel va commercialiser auprès des opticiens une solution de réfraction mise au point par la start-up Siview. Une façon de valoriser toujours plus facilement l'examen de vue en magasin.
- mercredi, 24 juillet 2019
Toujours aussi charismatique à 45 ans, la top model apparaît dans la campagne automne-hiver 2019 d’Alexandre McQueen Eyewear.
RAC 0 : « Nos indépendants sont mieux préparés à justifier leurs prix de vente libres » (OpticLibre)
- mercredi, 24 juillet 2019
La centrale se prépare à l’entrée en vigueur de la réforme 100 % Santé, en janvier 2020. Elle estime que ses adhérents ont suffisamment d’atouts pour faire face à cette nouvelle situation réglementaire et même se créer de nouvelles opportunités de croissance. Seule condition : être proactif.