La toute nouvelle campagne de l’enseigne met en scène la figure de Marianne pour rappeler le « militantisme » historique du réseau au service de la santé visuelle, sur fond d’entrée en application du 100 % Santé.

« Nous nous réjouissons de la mise en place de la loi 100 % Santé qui améliore et rend encore plus équitable l'accès aux soins de tous les Français. Cette réforme vient officialiser les idées que nous défendons depuis plus d'un quart de siècle chez Générale d'Optique ! Bien voir ne doit pas être un luxe et nous nous sommes toujours engagés pour le meilleur rapport qualité/prix toute l'année, grâce notamment à nos forfaits tout compris monture et verres », fait valoir Alain Cottet, directeur général de GrandVision France. Une déclaration qui coïncide avec le lancement d’une campagne digitale de l’enseigne Générale d’Optique. Campagne qui détourne le symbole de Marianne, façon pochoir sur un mur. Sous l'apparence d'une femme coiffée d'un bonnet phrygien, comme il se doit, la figure emblématique de l’histoire de France chausse, pour l’occasion, une paire de binocles… Générale d’Optique veut voir dans cette campagne une réaffirmation de son militantisme et de « son combat pour une vue accessible à tous ». Exclusivement digitale, cette campagne sera diffusée sur les réseaux sociaux et le site internet de l'enseigne tout le mois de janvier.
 

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