Dévoilée en avant-première il y a quelques mois, la collection Scotch & Soda est maintenant disponible à la vente.

Licence sous contrat avec Mondottica International, Scotch & Soda Eyewear est toutefois distribuée en France par Menrad, comme ce dernier l’avait annoncé cet automne, dans le cadre d’un partenariat entre les deux sociétés. Si l'on a pu avoir un premier aperçu de cette collection inédite au Silmo, ce n’est qu’en ce début d’année qu’elle s’ouvre à la commercialisation. « Composée d'un grand nombre de styles pour hommes et femmes, la première gamme printemps-été 2020 joue sur l'amour de la marque pour l'inattendu, offrant aussi bien des modèles classiques twistés que des pièces haut de gamme à l’inspiration vintage », nous indique le bureau de presse en charge d'officialiser le lancement en lunetterie de la marque néerlandaise. L’inspiration regarde avant tout du côté des paysages miroitants d’Hawaï. Effet marbre sur certaines branches, plaquettes de nez en pierres précieuses, gravures… la finition est soignée et les détails se veulent distinctifs.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter