C'est Valérie Abbou, ex-Marcolin, qui prend le poste de directrice générale de la filiale française de Kering Eyewear.

Beaucoup de monde attendait avec impatience de savoir qui allait prendre la direction de la filiale France de Kering Eyewear. C'est donc Valérie Abbou (photo) qui va assurer cette responsabilité, rattachée à Massimo Renon, directeur commercial monde de Kering Eyewear. Depuis Paris, "Valérie Abbou aura pour mission de développer les ventes et la présence des lunettes des marques du groupe Kering". Et quelles marques, puisque dans le portefeuille de Kering Eyewear on compte Gucci, Bottega Veneta, Saint Laurent, Alexander McQueen, McQ, Stella McCartney, Boucheron et Puma.

Rappelons, si besoin était, qu'avant de rejoindre Kering Eyewear, Valérie Abbou était présidente de Marcolin France. En quinze ans, elle a donné toute sa dimension au groupe italien dans l'Hexagone. Forte de cette expérience et de sa connaissance du marché français, elle va maintenant mettre en place la nouvelle stratégie hexagonale pour les lunettes du groupe Kering. "Je suis ravi d’accueillir Valérie chez Kering Eyewear. Valérie est une experte de l’optique en France et elle a une solide expérience du développement de marques de luxe dans ce marché. Je suis certain qu’elle apportera une très forte contribution au développement commercial de Kering Eyewear en France", s'est réjoui Roberto Vedovotto, CEO de Kering Eyewear.

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