La marque présente la collection Quay x Lizzo qui se compose de solaires et de lunettes anti-lumière bleue.

Jennifer Lopez, Jasmine Sanders, Chrissy Teigen et maintenant Lizzo. Toujours plus médiatisée, la marque australienne Quay s’est associée avec l’artiste aux nombreux disques de platine et récompenses. La collection imaginée en collaboration avec la rappeuse propose 8 modèles (cat-eyes, aviateurs et masques) de solaires et de lunettes anti-lumière bleue. « Nous voyons Lizzo comme une icône de la confiance en soi, de l’amour propre et de l’expression de soi, a déclaré Jodi Bricker, à la tête de Quay. Elle s’exprime en toute franchise, et ce faisant, nous encourage à faire de même. Confiance en soi et authenticité sont au cœur des messages que nous véhiculons chez Quay, et nous sommes ravis de nous associer avec quelqu’un qui incarne cela et aussi de nous unir pour aider les plus démunis grâce à Feeding America. » Car le lancement de cette collection et de la campagne qui la promeut, s’est accompagné d’une opération de solidarité : un don d’un million de repas pour les Américains dans le besoin. Cette action caritative a d’ailleurs pesé dans le choix de Lizzo de se rapprocher de la marque australienne : « Quay est différente des autres marques de lunettes que nous avons l’habitude de voir. C’est une marque cool et dans l’air du temps mais également inclusive et accessible. Le message qu’ils véhiculent sur la confiance en soi et l’expression de soi est quelque chose dans lequel je crois profondément et que je soutiens. Combiner tout cela avec la possibilité de faire du bien grâce à Feeding America représente ce qu’il y a de mieux pour moi. »

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter