L’actrice, chanteuse et femme d’affaires Jennifer Lopez devient le nouveau visage - avec son compagnon Alex Rodriguez - de la marque australienne qui s’offre ainsi une belle visibilité.

À bien y regarder, Jennifer Lopez n’est pas sans présenter une certaine ressemblance avec Jasmine Sanders, la précédente ambassadrice de Quay Australia, cette marque originaire de Melbourne qui a conquis une quarantaine de pays, en particulier la France. Mais l’actrice et chanteuse d’origine portoricaine est évidemment autrement plus connue dans le monde. En faisant d’elle sa nouvelle ambassadrice, la marque australienne s’assure à n’en pas douter une belle visibilité. Jennifer Lopez apparaît dans la nouvelle campagne, au côté de son fiancé, l’ancien joueur de baseball Alex Rodriguez qui, lui, représente la ligne masculine. « Quay Australia est l'une de mes marques fétiches depuis que je l'ai découverte. Je suis tombée amoureuse de ces lunettes, et je les porte régulièrement depuis. Lorsque l'occasion s'est présentée de faire équipe, cela m'a semblé très approprié », a raconté Jennifer Lopez à propos de cette collaboration qui prend la forme d’une collection de 6 solaires très féminines. « Jennifer Lopez est la force féminine ultime. Elle possède et exprime chaque facette diversifiée d'elle-même - superstar, femme d'affaires, mère - et c'est exactement ce que cette marque représente », a de son côté déclaré la marque, au moment d’annoncer ce partenariat d’image. Côté messieurs, la gamme comprend 5 modèles.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter