Le spécialiste de la monture 2ème paire en France a mis en ligne son nouveau site internet. Il veut offrir aux opticiens une « meilleure expérience utilisateur ».

Ce tout nouveau site internet s’inscrit dans la refonte de l’ensemble des outils de gestion et de communication menée par l’équipe d’Octika depuis septembre 2019. Aux couleurs de l’identité visuelle renouvelée l'année dernière à la même époque, cette plateforme entend offrir aux opticiens une « meilleure expérience utilisateur ». Le site comprend notamment un espace client complètement repensé pour faciliter le téléchargement des factures ainsi que le suivi des commandes, un nouveau service après-vente pour permettre aux opticiens de récupérer leurs montures défectueuses ou encore un volet informatif (présentant des ressources documentaires, des actualités…). L’ergonomie du site a été repensée pour en optimiser l’utilisation à tous points de vue, comme en témoigne l’intégration simplifiée du mode de paiement SEPA. Le site est accessible sur tous supports (smartphones, tablettes…), son interface s’adaptant automatiquement à la taille et à la résolution de l’écran utilisé, et ce grâce au principe du responsive design.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter