Divers changements en vue, dont une nouvelle identité visuelle, chez Octika qui fête ses 20 ans d’existence cette année.

Ambiance d’anniversaire chez Octika qui souffle sa 20ème bougie en 2021. L’occasion pour l’entreprise de faire visuellement beau neuve. Guillaume Surrusca, son directeur marketing arrivé il y a tout juste un an au sein de la société, dévoile dans un communiqué une nouvelle charte graphique. Modernisé, le logo gagne en dynamisme et « tend vers la simplification pour accompagner notre internationalisation », nous précise-t-on. Relookage, aussi, pour Osmose : l’image de la marque 1er paire d’Octika s’affiche désormais en noir et doré. Quant à sa marque IK Occhiali, positionnée sur le marché de la deuxième paire, elle devient plus simplement Ikaly, contraction de IK et Occhiali.

La société fait par ailleurs savoir qu’elle a investi dans la modernisation de ses outils logistique et numérique. Elle s’est notamment dotée d’un second hangar de 1 500 m2 « pour une meilleure logistique et l’agrandissement de ses collections optiques et solaires », commente la direction. Un nouveau site internet 3.0 doit voir aussi le jour « pour améliorer l’expérience des opticiens, faciliter les commandes et offrir un contenu d’informations unique », annonce également la société. Guillaume Surrusca : « Nous préparons cette date d’anniversaire avec minutie, nous voulons que 2021 soit à la fois une consécration pour Octika et une immense reconnaissance pour nos clients opticiens qui nous suivent depuis tant d’années. »

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter