La division eyewear du groupe de luxe fait désormais l’objet d’une étude de cas au sein de la prestigieuse Harvard Business School.

Kering Eyewear a fièrement annoncé ces jours-ci faire l’objet d’une étude de cas à Harvard. La fameuse école de management propose en effet à ses étudiants un enseignement spécifique portant sur son modèle économique et les étapes importantes de sa jeune histoire. Rappelons que la division lunetière du géant du luxe a vu le jour en 2014 avec à sa tête Roberto Vedovotto. Le PDG se félicite évidemment de cette nouvelle : « Devenir une étude de cas de Harvard et être reconnu par l’une des institutions éducatives les plus prestigieuses au monde est un privilège unique pour nous tous chez Kering Eyewear. Cela représente une occasion supplémentaire de célébrer notre 10ème anniversaire d’une manière très spéciale, ainsi qu’une nouvelle confirmation de l’engagement de notre équipe qui est à l’origine du succès de notre entreprise. » Désormais incontournable sur le segment de marché des lunettes de luxe, Kering Eyewear, est-il besoin de le rappeler, gère un riche portefeuille d’une quinzaine de marques parmi lesquelles Gucci, Cartier, Saint Laurent, Balenciaga, Chloé, Montblanc ou encore Lindberg et Maui Jim. En 2023, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires record s’établissant à 1,5 milliard d’euros.

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