Look Vision a signé un partenariat avec le studio Dreamworks pour associer sa collection enfant "Les Crobs"  à la sortie du nouveau film d’animation "M. Peabody et Sherman, les voyages dans le temps". Retombées publicitaires garanties.

Ici et là, on commence déjà à voir fleurir les affiches annonçant la sortie, le 12 février prochain, du film d'animation "M. Peabody et Sherman" réalisé par les studios Dreamworks. Look Vision s'associe à ce lancement à travers un partenariat d'image qui met en avant sa collection Les Crobs, destinée aux enfants, filles ou garçons, à partir de 6 ans. Pour l'occasion, la société propose aux opticiens de décorer leurs vitrines aux couleurs du film d’animation en vue, explique-t-on chez Look Vision, "de profiter de la répercussion de la campagne de communication du dessin animé, estimé à 8 million d’euros". Il faut dire que la campagne publicitaire de ce film va se décliner massivement, que ce soit au cinéma en bandes-annonces, sur les Abribus, en radio télé ainsi que sur Internet.
Rappelons pour finir que ce film met en scène M.Peabody, un chien surdoué. Ce cabot de génie est sur le point de relever son plus grand défi : être père. Pour aider Sherman, son petit garçon adoptif, à se préparer pour l’école, il décide de lui apprendre l’histoire et construit alors une machine à voyager dans le temps. De l'aventure et des mésaventures en perspective.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter