La marque proposée par Look Vision sera prochainement mise en avant dans la presse grand public de la région Est.

Déjà, en 2010, Look Vision avait expérimenté une campagne grand public. C'était, à cette époque, à la télé. La société remet ça aujourd'hui, mais dans la presse quotidienne régionale. Prochainement, de fin septembre à novembre, la marque Xénith sera présente dans la presse grand public de la région Est. "Les supports sélectionnés sont les suppléments Fémina des Dernières Nouvelles d'Alsace, de l’Est Républicain, de L’Alsace ainsi que le TV Mag, supplément du Républicain Lorrain", détaille Tonino Valenti, responsable communication chez Look Vision. La société table sur environ 1 million de contacts, tous supports confondus. Conçue comme une invitation à découvrir une marque créateur accessible, cette communication oriente les lecteurs sur le site Xénith.fr/partenaires, où tous les opticiens dépositaires sont listés. Pourquoi cette campagne cible-t-elle l'Est ? Parce que la marque est particulièrement bien implantée dans cette région, explique le service communication qui n'exclue pas, d'ailleurs, de conduire ultérieurement ce même type d'opérations sur d'autres secteurs en France.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter