En 2019, l’enseigne fête son centenaire. À l’occasion de cet anniversaire, quatre opérations commerciales ont rythmé l’année. Celle-ci est la dernière, qui entend proposer des conditions tarifaires avantageuses.

Toute l’année, centenaire oblige, Lissac orchestre plusieurs opérations fortes dites « Les 400 coups ». Le quatrième et dernier volet de ces festivités prolongées vient de commencer : suivant des conditions précises à voir en magasins, l’enseigne offre 100 euros de réduction pour l’achat d’une monture et de verres correcteurs de la marque Essilor. Les clients ont le choix parmi toutes les montures présentes en magasin ainsi que sur l’ensemble de la gamme des produits du verrier. Depuis quelques jours et jusqu’au 31 décembre, une campagne télé promeut cette offre. Elle est diffusée sur les chaînes de France Télévisions et prend la forme d’un film publicitaire de 12 secondes mis en scène par le photographe et réalisateur Ian Abela et l’agence Business.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter