Dans le cadre de son année-centenaire, l’enseigne poursuit son opération commerciale et publicitaire baptisée « Les 400 coups ». Des montures Origine France Garantie sont proposées à cette occasion à un prix qui se veut spécial anniversaire.

Des montures optiques pour hommes ou pour femmes de la marque Gabin & Léonie, labellisées Origine France Garantie par Bureau Veritas Certification, vendues à 100 euros. C’est ce que propose l’enseigne Lissac à l’occasion de la troisième vague de son opération dite « Les 400 coups ». Une campagne à la fois commerciale et publicitaire qui s’inscrit dans le cadre de son centenaire. Depuis le 26 août et jusqu’au 20 octobre 2019, c’est donc cette collection maison qui est mise à l’honneur Pendant cette période, sur les chaînes de France Télévisions, un film publicitaire de 12 secondes, mis en scène par le réalisateur Ian Abela et l’agence Business, met en avant cette offre spécial anniversaire. « Un jeune couple exulte de plaisir en brandissant de grands foulards de couleur bleu blanc et rouge. Sur des pas de dance, les personnages portant fièrement les lunettes de la collection Gabin & Léonie, agitent les tissus au rythme de la musique Lissac tels des drapeaux au vent », décrit l’enseigne qui a publié ce film-clip sur sa chaine You Tube.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter