Toujours en vue de « reconquérir le marché du solaire », l’enseigne lance son opération « We Love Sunglasses », qui cible notamment la jeune génération.

Deux mois durant, depuis le 21 avril et jusqu’au 22 juin, Krys met en avant son offre solaire, et notamment ses marques exclusives maison (Signature Krys...) ou autres (Le Coq Sportif, Levi’s…). Bruno Censier, directeur de la marque Krys Optique et Audition, en explique la finalité : « L’opération We Love Sunglasses s’adresse aux jeunes générations, mais aussi à l'ensemble de nos clients, pour répondre à leur envie de style, leur besoin de liberté et pour les protéger ! Durant toute l’opération, nos opticiens feront découvrir un très large choix de modèles normés et anti-UV, classiques ou branchés, à partir de 19 euros seulement, qui conviendra à tous les âges, tous les profils et tous les budgets. » Afin de porter cette opération, notamment auprès des jeunes, Krys s’est associé à Myd (photo du bas), à la fois DJ, producteur en électro-pop et compositeur, et connu pour ses désormais fameuses lunettes aux verres bleu lagon qu’il ne quitte jamais sur scène. Dans le cadre de cette collaboration, l’intéressé a sélectionné trois modèles qu’il arbore. Signalons aussi, et toujours dans l’idée d’accrocher avant tout la cible jeune, l’enseigne annonce un partenariat avec le festival Solidays, qui se tiendra du 24 au 26 juin prochains. Avec un stand sur place, Krys pourra ainsi aller à la rencontre des quelque 250 000 festivaliers attendus à cet événement très populaire.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter