L'actualité de l'optique
- jeudi, 06 avril 2023
De retour à la télé avec une vague de quelque 900 spots publicitaires, Hoya poursuit sa montée en puissance médiatique. Son verre de freination de la myopie infantile, le MiYOSMART, est notamment mis en avant dans cette nouvelle campagne.
- mercredi, 05 avril 2023
Nikon Verres Optiques invite les Français, et notamment les plus jeunes générations hyperconnectées, à ouvrir les yeux sur des détails qui les entourent au travers d’une nouvelle campagne digitale qui se veut participative.
- mardi, 04 avril 2023
Lors d’une grande soirée parisienne en présence d’artistes, d’athlètes et d’influenceurs, la marque américaine sous contrat avec Safilo a présenté la collection Polo Piqué.
- mardi, 04 avril 2023
L’enseigne du Groupement Optic 2000 officialise le rachat des neufs magasins d’optique du Groupe Chevillard, un acteur historique majeur à la Réunion.