Lors d’une grande soirée parisienne en présence d’artistes, d’athlètes et d’influenceurs, la marque américaine sous contrat avec Safilo a présenté la collection Polo Piqué.

Lieu parisien emblématique de l’art contemporain, le Palais de Tokyo a accueilli en grandes pompes la marque Tommy Hilfiger pour le lancement de Polo Piqué, la nouvelle collection de lunettes conçue par Safilo. Le 29 mars, la marque américaine sous contrat avec le fabricant italien a réuni au fameux centre d’art contemporain des athlètes et des artistes, notamment le footballeur Sergio Ramos (photo), le collectif musical d’électro Bon Entendeur, le DJ 6KNOWS, la compagnie de danse de Ugo Ciulla, ainsi que les skateurs professionnels Samuel Partaix, Robin Bolian et Lofti Lamaali. Bref, il y avait du beau monde pour découvrir la campagne et les produits Hilfiger dont les égéries sont, cette année, le déjà nommé Sergio Ramos, le champion du monde de halfpipe en snowboard Scotty James et l’aventurier Nick Pescetto. Fidèle à son ADN sport-chic, la nouvelle collection de lunettes met évidemment en valeur le drapeau-logo emblématique rouge, blanc et bleu de la marque. On notera que les modèles sont équipées des nouveaux verres baptisés Tech « à contraste élevé, assurant une protection contre les rayons du soleil tout en préservant le côté cool attitude à l’américaine propre à la marque », selon les mots de Safilo.

 

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