De retour à la télé avec une vague de quelque 900 spots publicitaires, Hoya poursuit sa montée en puissance médiatique. Son verre de freination de la myopie infantile, le MiYOSMART, est notamment mis en avant dans cette nouvelle campagne.

Hoya continue d'entretenir sa visibilité médiatique avec, dès demain 7 avril et jusqu’au 7 mai prochain, la diffusion de 851 spots sur les principales chaînes de télévision en direct et en replay. Cette nouvelle phase de sa communication grand-public, d’une durée d’un mois, met notamment en avant le MiYOSMART, « seul verre de freination reconnu par la Haute Autorité de Santé », souligne le verrier pour se démarquer de la concurrence sur le segment du contrôle de la myopie infantile. Pour illustrer la nécessité de bien voir à tous les âges de la vie et ce dès l’enfance, le film met en scène Lucie, fillette myope de 7 ans, son papa et son grand-père à la montagne, chacun équipé de verres selon ses besoins : verres freinateurs de myopie, progressifs, solaires. « Avec ce film qui sera vu en moyenne 7 fois en un mois par 90 % des plus de 35 ans, nous voulons notamment sensibiliser les familles à la nécessité de prévenir la myopie en passant du temps en extérieur, et de la freiner le plus tôt possible », indique Delphine Magendie, directrice marketing d’Hoya. Entre la diffusion du spot en direct, le replay et une présence sur les réseaux sociaux, ce sont près de 275 millions de contacts que prévoit le verrier à travers cette nouvelle campagne. Autant dire que les opticiens partenaires d’Hoya ont tout intérêt à surfer sur cette importante séquence médiatique.

 

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