L'actualité de l'optique
- mardi, 24 mai 2016
Cocorico, les deux marques françaises s'associent le temps de l'Euro 2016 et présentent une solaire unisexe de qualité qui change de la traditionnelle lunette de supporter.
- lundi, 23 mai 2016
Cette année encore, la centrale d'achat organise une soirée caritative au bénéfice de la Fédération des Aveugles de France, et dont Fréquence Optic* est partenaire. Le 1er juin, un spectacle réunissant humoristes et chanteurs permettra de récolter des fonds.
- lundi, 23 mai 2016
Y a-t-il un public pour les objets connectés en France, et plus particulièrement les lunettes ? Le sujet est au coeur de l’enquête "Les Français et les objets connectés" conduite par OpinionWay.
- vendredi, 20 mai 2016
Quelles sont les marques qui recueillent le plus de suffrages sur les réseaux sociaux ? La nouvelle étude Brand Love List initiée par NetBase présente le palmarès des internautes français.