Double récompense pour l'enseigne qui, dans deux palmarès différents, rafle non seulement le trophée du Meilleur réseau d’Opticiens de l’année 2016 mais aussi celui du Service Client.

Attribué par Inma StatMarketing, le trophée du Meilleur réseau d’Opticiens de l’année revient pour 2016 à l'enseigne Afflelou. Évaluée cet été par plus de 4 850 consommateurs français de 18 ans et plus, l’enseigne lauréate se distingue sur plusieurs critères que sont l'innovation, la fiabilité (notamment en ce qui concerne les formalités de remboursement), les offres promotionnelles adaptées à toute la famille ou encore l'attractivité des prix… Mais ce n'est pas tout : l'enseigne se voit également récompensée comme "Service Client de l’Année 2017" dans la catégorie Opticien, et ce dans le cadre d'un autre palmarès organisé, lui, par Inference Operations (une filiale de l'institut BVA). C'était la première fois que l'enseigne postulait à ce classement établi après étude de 225 tests clients mystères effectués entre mai et juillet. "Être élu Service Client de l’Année 2017, dès notre 1ère participation, témoigne logiquement de nos fondamentaux que sont l’innovation, la qualité et l’accessibilité de nos produits et services", a déclaré Frédéric Poux, PDG du groupe Afflelou, à l'annonce des résultats.

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