C’est « le » magasin-vitrine du groupe et de l'enseigne Afflelou. Refait à neuf, le flagship élyséen vient de réouvrir ses portes. Plusieurs centaines de clients y sont attendus au quotidien.

En travaux pendant quatre mois pour se refaire une beauté, le magasin Alain Afflelou situé sur l’avenue des Champs-Élysées depuis 1988 rouvre ses portes. Désormais rénové, ayant gagné en clarté et en praticité, c’est plus que jamais « le » flagship de l’enseigne et même du groupe. « Considéré aujourd’hui comme le magasin porte-drapeau du groupe en France, il l’est également à l’international, de par son adresse prestigieuse au 104 Champs-Elysées, au cœur de cette avenue et au milieu de toutes les enseignes les plus renommées », fait-on valoir chez Afflelou. On y retrouve évidemment toutes les collections optiques et solaires maison (dont Smart Tonic, qui fait actuellement l’objet d’une campagne publicitaire avec Sharon Stone), un espace réfraction mais aussi, et c’est nouveau, un espace Alain Afflelou Acousticien. L’équipe d’opticiens diplômés accueille donc dorénavant un audioprothésiste qui est présent chaque jour sur place. Ouvert tous les jours jusqu’à 22 h, y compris le dimanche, et jusqu’à minuit aux beaux jours, cette boutique attend en moyenne 800 visiteurs chaque jour, selon l’enseigne.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter