L'actualité de l'optique
- mercredi, 06 juin 2018
À l’occasion d’une conférence de presse ce matin, échanges de vue avec la direction de cette enseigne du groupe Lafayette Conseil, qui développe également pharmacies, parapharmacies et boutiques de matériel médical.
- mardi, 05 juin 2018
Hoya devient Hoya Vision et présente à cette occasion Hoya Vision Center, un dispositif global - communication, innovations, formation... - qui « place l’opticien indépendant au centre d’un programme complet d’accompagnement personnalisé ». Explications.
- mardi, 05 juin 2018
Pharmacies, hôtels, magasins de prêt-à-porter mais aussi opticiens, la création d’une identité olfactive en boutique se développe de plus en plus. ScentAir France a recueilli les retours d’expérience de quelques-uns de ses clients opticiens.
- lundi, 04 juin 2018
Six semaines durant, Essilor communique sur Eyezen, sa solution unifocale « pour reposer et protéger les yeux face aux écrans ». D’inspiration sportive, cette campagne investit sites grand public et réseaux sociaux.