L'actualité de l'optique
- mercredi, 05 décembre 2018
À double détente - radio et digitale -, une nouvelle campagne nationale d’Essilor France promeut jusqu’au 16 décembre le label « Opticiens engagés » à travers des « messages d’éducation à la santé visuelle ».
- mardi, 04 décembre 2018
L’enseigne francilienne Light Optical, fondée il y a une dizaine d’années par Benjamin Zeitoun, a lancé son premier festival du court-métrage, en présence de nombreuses personnalités. Une façon pour cet opticien aux activités artistiques multiples de croiser ses passions.
- mardi, 04 décembre 2018
À la rentrée 2020 sera inaugurée une résidence étudiante qui promet confort et commodités à ses futurs occupants. Le chantier vient de commencer.
- lundi, 03 décembre 2018
Relancée en 2016, la marque fondée au milieu du XIXe siècle poursuit son travail autour d’une sophistication subtilement rétro. Sa nouvelle collection de solaires s’accompagne de visières très raffinées.