L'actualité de l'optique
- mardi, 19 février 2019
La stratégie de marque du verrier évolue vers un registre désormais plus émotionnel. Elle vise, à terme, à positionner Varilux et Eyezen comme « marques-filles » de la marque Essilor.
- lundi, 18 février 2019
Toute nouvelle marque solaire française, Sood cultive un état d’esprit qui se veut « chic et rock ».
- lundi, 18 février 2019
Les Français semblent très massivement demandeurs d’informations sur la santé visuelle, selon une étude Odoxa menée pour le verrier Zeiss. Un tiers d’entre eux, surtout les moins de 50 ans, se disent même « mal informés » en la matière.
- vendredi, 15 février 2019
Les échanges de données informatisées (EDI) ne cessent de se développer dans l’optique. Promoteur de l’EDI dans le secteur, Eyes-Road met aujourd’hui en avant son service de sell-out dans l’intérêt des fournisseurs tout autant que des opticiens.