L’enseigne et le créateur belge fêtent deux décennies d’étroites relations avec un modèle inédit tout spécialement créé pour l’occasion.

Si vous entrez dans un magasin Edgard Opticiens, vous verrez que les lunettes Theo Eyewear figurent en bonne place, notamment en vitrine. Pour célébrer vingt ans d’étroites relations commerciales, l’enseigne et le créateur belge ont lancé la fabrication et la distribution d’une monture exclusive. Entièrement conçue en France et composée d’acier inoxydable laqué, cette lunette baptisée 'Theo James version Edgard' revisite un modèle iconique du lunetier. On y retrouve toutes les caractéristiques du style Theo : des lignes géométriques tranchées et une palette chromatique qui saute aux yeux. « Ce contraste colorimétrique entre l’intérieur et l’extérieur du cerclage et des branches des lunettes est fait d’associations complémentaires : noir et anthracite, noir et orange, bleu foncé et bleu roi, mauve et fuchsia. Des lunettes colorées et d’une certaine ambivalence oscillant entre simplicité et originalité », décrit le duo. À noter enfin, le marquage spécifique qui vient singulariser chaque monture. Joliment poinçonné, le « E » majuscule d’Edgard est dissimulé sur la face arrière de chaque paire de lunettes. Cette monture unique est évidemment disponible dans les seules boutiques de l’enseigne.

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