En 2018, le verrier a très massivement investi en communication pour valoriser UV Protect. Ce sont plusieurs dizaines de millions de Français qui se sont ainsi familiarisés avec la technologie de protection UV sur verres blancs. Et c'est encore le cas en 2019.

Spot publicitaire à la télévision, affichage dans les métros, les gares et les aéroports ou encore campagne digitale, Zeiss a sorti les grands moyens pour faire connaître sa gamme UV Protect. Une technologie, faut-il le rappeler, qui permet aux verres blancs d’intégrer une protection UV. Ce sont des dizaines et des dizaines de millions de Français qui ont pu découvrir en 2018 cette innovation. Les chiffres, fournis par Zeiss, parlent d’eux-mêmes : plus de 15 millions de personnes ont vu le film publicitaire Zeiss UV Protect près de 7 fois au moins ; la vidéo de ce même spot a été visionnée quelque 12 millions de fois sur Internet ; à quoi il faut ajouter les 3 millions d’usagers des transports, trains ou métros, qui, pour certains, ont été sensibilisés jusqu’à 47 fois chaque mois à cette campagne décidément incontournable… Bref, c’est assez dire que Zeiss a très massivement touché les Français : « Porteuse d’un message de prévention en santé visuelle fort, cette campagne à portée pédagogique est un excellent relais pour les opticiens partenaires Zeiss qui valorisent la technologie UVProtect », insiste-t-on chez le verrier. Massif en 2018, cet investissement dans la communication se poursuit en 2019, avec un dispositif non moins « puissant », selon le terme du verrier. Zeiss nous annonce d’ailleurs, sans en dire plus, de « nouvelles surprises à venir dans les mois qui viennent ». Façon de dire que les opticiens qui travaillent avec le verrier pourront encore capitaliser sur une communication grand public de longue haleine.

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