Bientôt de retour sur les écrans, les verres Transitons seront incontournables ces prochaines semaines. L’occasion pour les opticiens, en pleine reprise d’activité, de mettre en avant des produits à forte valeur ajoutée.

TF1, TMC, Canal +, C8, LCI ou encore BFM TV : les verres Transitions reviennent à l’écran dès le 29 juin, et pour cinq semaines, à travers une campagne qui devrait toucher plus de 31 millions de Français, selon les estimations de la marque. « Plus de 83 % de la cible media verra la campagne pas moins de 9 fois », table-t-on chez le verrier à propos de cette opération qui voit le retour de la marque à la télé. Ces nouveaux films publicitaires soulignent plus que jamais l’adaptabilité des verres Transitions qui veulent s'adresser à tous les types de porteurs. De fait, les spots montrent qu'ils conviennent dans toutes les situations de vie, même les plus dynamiques. La diffusion de cette campagne intervient, rappelons-le, sur fond de lancement des Transitions Signature Gen 8, la dernière génération de verres. Une nouvelle technologie qui promet encore plus de rapidité dans son activation : ils foncent plus vite et reviennent jusqu’à 35 % plus rapidement aussi à l’état clair, soit, concrètement, une optimisation du temps de 3 minutes. Cette mise en avant publicitaire de la marque doit permettre aux opticiens, estime-t-on chez Transitions, de proposer des produits à valeur ajoutée et « intelligents », donc « contributeurs de marge ». Un gain de rentabilité plus que bienvenu, en cette période de reprise d’activité. 

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