Transitions : 5 semaines en télé pour toucher plus de 31 millions de Français
Bientôt de retour sur les écrans, les verres Transitons seront incontournables ces prochaines semaines. L’occasion pour les opticiens, en pleine reprise d’activité, de mettre en avant des produits à forte valeur ajoutée.
TF1, TMC, Canal +, C8, LCI ou encore BFM TV : les verres Transitions reviennent à l’écran dès le 29 juin, et pour cinq semaines, à travers une campagne qui devrait toucher plus de 31 millions de Français, selon les estimations de la marque. « Plus de 83 % de la cible media verra la campagne pas moins de 9 fois », table-t-on chez le verrier à propos de cette opération qui voit le retour de la marque à la télé. Ces nouveaux films publicitaires soulignent plus que jamais l’adaptabilité des verres Transitions qui veulent s'adresser à tous les types de porteurs. De fait, les spots montrent qu'ils conviennent dans toutes les situations de vie, même les plus dynamiques. La diffusion de cette campagne intervient, rappelons-le, sur fond de lancement des Transitions Signature Gen 8, la dernière génération de verres. Une nouvelle technologie qui promet encore plus de rapidité dans son activation : ils foncent plus vite et reviennent jusqu’à 35 % plus rapidement aussi à l’état clair, soit, concrètement, une optimisation du temps de 3 minutes. Cette mise en avant publicitaire de la marque doit permettre aux opticiens, estime-t-on chez Transitions, de proposer des produits à valeur ajoutée et « intelligents », donc « contributeurs de marge ». Un gain de rentabilité plus que bienvenu, en cette période de reprise d’activité.
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