Clé de voûte de son relationnel avec les professionnels de santé, à commencer par les opticiens, le nouveau site Terciane vise à "multiplier les interactions" pour mieux "développer la pratique du tiers payant".

Il a entièrement été refondu. Nouvelle charte graphique, nouvelle ergonomie, nouveaux contenus… le site Terciane se pose plus que jamais comme la clé de voûte du dispositif de la plateforme de tiers payant dans sa relation aux professionnels de santé, opticiens en tête. Il a été repensé comme un "véritable canal d'échanges", faisant office de "point d'entrée unique" vers les trois services en ligne (consultation des droits des adhérents, demande de prise en charge des prestations optiques, suivi des remboursements) existants pour les professionnels de santé pratiquant le tiers payant. Une façon de dire, aussi, que le site nouvelle version constitue désormais une alternative au service téléphonique en place. Pour le directeur général de Terciane, Philippe Quique, "le digital et la dématérialisation des échanges, en multipliant les possibilités d’interactions tout en réduisant les délais et coûts de traitement de l’activité, constituent de puissants leviers pour développer la pratique du tiers payant chez les professionnels de santé".

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