Après la web série, le spot télé. Essilor France investit les écrans pour promouvoir Essilor Eyezen à travers un film qui met en scène de jeunes gens connectés.

Après la web série consacrée aux Fobo's, animée depuis le 22 février sur les réseaux sociaux, Essilor Eyezen poursuit maintenant sa campagne sur les chaînes télé avec un film à découvrir dès ce week-end. "Que ce soit pour jouer, lire la presse, regarder un clip musical, consulter ses réseaux sociaux, les occasions d’être connectés sont très nombreuses et imposent à nos yeux des efforts répétés. C’est ce que ce spot TV d’Essilor Eyezen souligne par la mise en scène d’une succession de jeunes gens connectés", décrypte le verrier dans un communiqué. L'idée, c'est de montrer comment on peut rester connectés tout en protégeant ses yeux de la fatigue visuelle suite à la sollicitation continue des écrans. 

Comme pour les opérations de communication précédentes, le spot renvoie vers le site www.essilor.fr. Le consommateur pourra y découvrir des informations sur Essilor Eyezen et, surtout, y trouver par géolocalisation les opticiens partenaires d’Essilor France participant à l’opération « 100% connectés avec Essilor Eyezen ». Ce premier spot TV Essilor Eyezen sera diffusé jusqu'au 30 avril sur les 5 grandes chaînes hertziennes (TF1, France 2, France 3, France 5, Canal +) et les chaînes de la TNT. Pour renforcer la visibilité du spot, notamment auprès des cibles qui regardent surtout la télévision sur internet, il sera également diffusé sur YouTube, la plateforme de rediffusion Pluzz ainsi qu'une sélection de sites (Au Féminin, E Santé, Huffington Post, Les Inrocks, Comment ça marche, Slate…).

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