En début de semaine, les boutiques parisiennes d’Acuitis ont retransmis en direct le défilé de la très cotée marque Off-White. Une façon décalée et remarquée pour l'enseigne d’affirmer son ancrage dans la mode…

Lundi 28 février, le coup d’envoi de la Fashion Week de Paris a été donné avec, notamment, le très attendu défilé Off-White. C’était le premier show de la très cotée marque street et couture depuis la disparition en fin d’année dernière, à 41 ans, de son fondateur américain Virgil Abloh. Pour retransmettre en direct ce défilé événement qui se tenait en soirée au Palais Brongniart sous un majestueux lustre en cristal, Acuitis a mis en place un dispositif de communication inédit et décalé. Ce jour-là, en effet, on pouvait voir dans les vitrines de ses boutiques parisiennes des télévisions cathodiques diffusant d’abord des teaser puis, en live, le défilé proprement dit (auquel, soit dit en passant, ont participé des mannequins de renom, comme Naomi Campbell, Cindy Crawford ou encore les soeurs Hadid, en hommage au regretté styliste Virgil Abloh). Cette animation des vitrines avait de quoi attirer l’oeil des passants intrigués ! « Acuitis est ravie de cette très belle collaboration qui permet de mettre en lumière des valeurs communes avec Off-White, notamment autour de la dimension créative de nos deux Maisons, incarnée chez nous par les équipes en charge du design sous l’égide de Frédéric Beausoleil », a commenté la direction de l’enseigne à propos de cette opération éphémère qui, à sa manière, ancre un peu plus encore la marque optique dans le paysage de la mode...

Crédit photos : @Mehrak 

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter