Pour donner un maximum de visibilité online à sa nouvelle collection « Les Inimitables », lancée début octobre, Optic 2000 renouvelle sa collaboration avec l’agence Buzzman à travers un dispositif inédit installé dans un grand centre commercial parisien.

Depuis mercredi et jusqu'à demain, Optic 2000 a pris ses quartiers dans le centre commercial Les Quatre Temps, à la Défense, pour proposer aux visiteurs de devenir vraiment inimitables. Le principe ? Le visiteur se place devant un écran géant interactif, sorte de miroir magique, lequel scanne son look de la tête aux pieds. "Après analyse, son taux de ressemblance avec des looks déjà existants s’affiche à l’écran. Le visiteur est alors invité à passer de l’autre côté du miroir pour devenir vraiment inimitable en créant sa propre combinaison de lunettes, via des tablettes tactiles directement connectées au mini-site www.devenezinimitable.com", détaille les promoteurs de cette opération. Rappelons en effet que Les Inimitables, collection qui renouvelle le concept de 2ème paire chez Optic 2000, se composent de 5 faces déclinées en 7 coloris et de 60 branches différentes, pour plus de 1600 combinaisons possibles. Autant de possibilités pour les clients de créer leur propre monture, qui ne ressemblera à aucune autre. Ce dispositif a des suites digitales puisqu'il est relié à un jeu-concours basé sur la recommandation sociale, avec 20 paires d’Inimitables mises en jeu chaque jour pour les créations ayant recueilli le plus de votes, et une séance de relooking offerte aux participants dont les créations auront été les plus plébiscitées pendant toute la durée de l’opération.  

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter