À partir du 6 avril, l’entreprise de Château-Thierry va mettre en place un nouveau service, dans le cadre des urgences du dispositif minimum en optique, pour acheminer les lentilles directement au domicile des porteurs.

À compter de la semaine prochaine, Novacel va proposer, dans le cadre du dispositif de permanences assurées volontairement par certains opticiens, un service de livraison des lentilles au domicile des porteurs. Il s’agit, précise bien l’entreprise située dans l’Aisne, d’un « service d’urgence », opérationnel sur toute la gamme de lentilles au catalogue (hors solutions). Comment les choses se déroulent-elles concrètement ? « La commande doit être faite par l’opticien sous son compte client, et uniquement par e-mail : (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), en précisant : les lentilles à commander (quantité, référence et puissance), le code du magasin et l’adresse complète du porteur avec son nom et prénom. L’expédition sera faite au coût unique de 5 euros TTC par colis, refacturé à l’opticien. Le porteur recevra un bon de livraison non valorisé avec sa livraison. Quant à l’opticien, il recevra le bon de livraison complet au magasin. Il sera facturé au tarif normal, en fin de mois, sur sa facture traditionnelle », détaille-t-on chez Novacel, qui précise par ailleurs, à propos de Order My Lens cette fois : « Et évidemment, toujours dans cette situation compliquée, notre application de recommande de lentilles de contactologie à domicile Order My Lens reste à disposition ».

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