Lanvin présente les nouvelles solaires de la collection Mère & Enfant, incarnée par la top-model Naomi Campbell qui est l'égérie de la marque pour l'année 2022.

Les années n’ont décidément pas de prise sur elle. La top-model Naomi Campbell, photographiée ici par Alberto Rodriguez et habillée par Carlos Nazario, incarne la collection Mère & Enfant de Lanvin Eyewear, marque sous contrat, rappelons-le, avec Marchon. La maison a dévoilé ces derniers jours sa campagne publicitaire printemps/été 2022. On y voit, conçues en acétate léger, les solaires de forme rectangulaire oversize qui accueillent la toute dernière version de la plaque métallique Mère & Enfant. L’emblématique logo apparaît en effet en or brillant sur les branches, et les manchons évidés ont été conçus pour recevoir la chaîne de lunettes Lanvin. Ces montures sont proposées en quatre coloris classiques, y compris un acétate tigré déjà aperçu dans la campagne célébrant l'année chinoise du tigre.

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