Qui mieux que la reine du pop pour incarner l'esprit glam'rock de la dernière collection Versace ? Madonna est une nouvelle fois l'égérie de la nouvelle ligne optique et solaire Popmedusa.

Signe distinctif de Versace, la tête de Méduse est plus que jamais visible sur les branches des lunettes issues de la nouvelle collection baptisée Popmedusa. Une campagne publicitaire en noir et blanc met en scène Madonna (photo) portant en même temps les modèles emblématiques de cette collection. Le modèle VE4298 affiche une face épaisse et arrondie assortie à des branches larges. Sur ce modèle, décliné dans une palette de couleurs allant du noir au violet transparent en passant par le havane, les têtes de Méduses sont dorées. Peut-être un peu plus classique, le modèle VE3217 reste tout de même audacieux avec une monture là encore épaisse. La méduse apposée sur les branches, près des charnières, ajoute du style à cette monture disponible dans une palette de coloris incluant le noir ou des effets pailletés violet, rouge ou argent.  À 56 ans, Madonna reste plus que jamais l'une des icônes préférées de Versace. Il s’agit en effet de la quatrième apparition de la chanteuse dans une campagne de la marque depuis 1995.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.