La nouvelle collection Icon Stones est à l’honneur dans la campagne publicitaire automne-hiver de Versace. En vedette de cette campagne, on retrouve une Kate Moss toujours aussi envoûtante.

Photographiée dans un studio londonien par Mert Alas et Marcus Piggott, cette campagne fait ressortir la puissance brute des vêtements et des accessoires en mettant l’accent sur la sensualité et le glamour. Deux modèles sont particulièrement à l'honneur.

D'abord il y a le VE 4256B (ci-dessus) : sa silhouette arrondie à la forme papillon et ses lignes amples confèrent à ce modèle une élégance très actuelle, illuminée par le détail de la triple Méduse, rehaussée de 132 cristaux, appliquée sur l’extérieur des branches. La palette de coloris inclut les tonalités du noir, du havane, de l’aubergine et du rouge.


Second modèle mis en avant dans la campagne publicitaire, le VE 3181B (ci-dessus) : caractérisées par une silhouette carrée, quoique légèrement adoucie, ces lunettes de vue en acétate s’enrichissent du détail de la célèbre Méduse reproduite en trois exemplaires et rehaussée de 96 cristaux qui est appliquée sur les branches pour illuminer par une touche d’audace et de raffinement. Ce modèle est décliné dans une gamme de coloris allant du noir au havane, à l’aubergine et au rouge.

À noter enfin, ces deux modèles existent en version Asian fit et s’accompagnent d'un étui en forme de pochette.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.