Basée en France, l’entreprise qui rayonne au niveau mondial évolue aujourd'hui doublement : changement de marque et nouvelle identité visuelle.

« Nous avons développé notre activité de manière significative au cours des dernières années, et notre nouvelle stratégie de marque représente une évolution naturelle de cette transformation », a déclaré Marc Abitbol, PDG de Visionix, le nouveau nom de Luneau Technology, officialisé aujourd’hui. La marque Visionix regroupe les anciennes marques individuelles Luneau, Briot (taillage - montage), Weco (taillage - montage), Visionix (diagnostic et réfraction), Next Sight (caméra de fond d'œil et solutions de télésanté) et Optovue (technologie OCT et OCTA). Ce changement de marque s’accompagne également d’un nouveau logo, visuellement plus impactant que le précédent. Il est assorti du slogan suivant : "L'innovation libère le talent". « Notre nouvelle identité est innovante, moderne et professionnelle - des mots que nous utilisons pour décrire non seulement notre image mais aussi les solutions que nous fournissons à nos clients (opticiens, orthoptistes et ophtalmologistes_ndlr) qui souhaitent développer leur activité », commente encore M. Abitbol dont l’entreprise entend plus que jamais à l'avenir capitaliser sur ses points forts technologiques : l'automatisation, la miniaturisation et l’intelligence artificielle. Précisons enfin qu’à l’occasion de cette évolution générale d’image, un nouveau site web a vu le jour qui permet d’avoir une vision complète sur l’offre produits et l’expertise de Visionix.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter