Après les métros et les gares notamment, nouvelle opération, dans les stations de montagne les plus fréquentées cette fois, pour le kit anti-buée Zeiss.

Zeiss prend de l’altitude pour communiquer à nouveau sur son best-seller du moment, le désormais fameux kit anti-buée. Étant donné que le port du masque* est de nouveau plus que jamais nécessaire pour freiner la propagation du covid en toutes circonstances, la problématique de la buée sur les lunettes reste donc pleinement d’actualité. D’autant plus lorsqu’il fait (très) froid. Voilà pourquoi, de décembre à avril, un dispositif d’affichage dédié au kit anti-buée du verrier va opportunément être mis en place dans les plus grandes stations de ski françaises. Dans douze domaines skiables - parmi lesquels Méribel, l’Alpe d'Huez, Chamonix, Megève, Courchevel ou Val Thorens -, des panneaux XXL bien en vue au départ des remontées mécaniques vont faire leur apparition et, donc, mettre en avant le produit Zeiss. Pour interpeller les skieurs et les orienter chez l’opticien partenaire Zeiss le plus proche, un message accrocheur attire l’oeil, qui donne le sourire : « La meilleure invention depuis la raclette », peut-on lire sur l’affiche (ci-dessous) à propos du kit anti-buée. Zeiss rappelle que les opticiens, à travers différents supports de communication** (vitrophanie, vidéo…), ont la possibilité de relayer cette campagne qui, c’est sûr, ne passera pas inaperçue.

* Précisons qu’à l’heure actuelle le masque est obligatoire, dès l’âge de 11 ans, dans l’ensemble des remontées mécaniques ainsi que dans les files d’attente, commerces et restaurants des domaines skiables. Et son port est vivement recommandé pour les 6-11 ans.

** Disponibles dans leur espace-client Zeiss, à l’onglet « Mes applications ».

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter